Les Supporters du MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyMar 20 Mar à 17:25

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, il semble qu'il n'y ait pas grand monde, mais c'est pas grave!!!
Je me présente: je m'appelle Fanny et j'ai commencé le volley à 15 ans, j'en ai 22 aujourd'hui! Je joue dans une fédé affinitaire, la FFST, bonne ambiance le principal quoi!
Ca fait quelques années que je connais le MVUC, mais je suis fidèle que depuis cette année, où j'ai commencé à venir voir tous les matchs à domicile de Montpellier depuis le match contre Beauvais. J'ai pu voir que l'équipe avait pas mal changé mais maintenant je les aime bien les nouveaux lol! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Langue pendue
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 58
Localisation : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyLun 9 Avr à 23:23

Le forum est malheureusement déserté depuis pas mal de temps. Cest dommage, le club de Montpellier mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
Aragorn
Langue pendue
Aragorn


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Sète
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyMer 11 Avr à 16:45

Il est surtout déserté depuis le début de cette saison. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyJeu 12 Avr à 13:13

mah on va réussir à le rerendre attractif les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Langue pendue
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 58
Localisation : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyMer 18 Avr à 9:12

Ca va être dur, peut-être la saison prochaine.
Il faudrait faire de la pub lors des matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyMer 18 Avr à 22:31

bon on a déjà parlé pas mal ces derniers jours, ça bouge déjà un peu plus Wink ! Ce qui me fait un peu peur c'est quand je vois que le webmaster n'est pas venu depuis le 22 juillet!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Langue pendue
Aragorn


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Sète
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyMer 18 Avr à 23:34

fannyzz a écrit:
Ce qui me fait un peu peur c'est quand je vois que le webmaster n'est pas venu depuis le 22 juillet!!! loool
C'est qu'il n'est plus intéressé par le forum. Dis lui de te donner le relais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Patrick de Tourcoing
Langue pendue
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 58
Localisation : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyVen 20 Avr à 9:47

J'ai le numéro de téléphone de la webmastrice, je peux peut-être lui demander de te contacter. Ou alors envoie un message privé, il arrivera dans sa boite mail. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyVen 20 Avr à 12:17

Moi je veux bien, car je gère déjà pas mal de forums comme celui-ci, donc je connais le bateau... Maintenant je ne me sens pas assez supportrice pour m'en occuper, ça m'étonne que le club de supporters (ceux avec les tambours) ne soient pas présents ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Langue pendue
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 58
Localisation : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptySam 21 Avr à 23:03

Tu veux certainement parler de guy, il n'a jamais été incrit sur le forum.
Peut-être est-il allergique à internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pat-tlm.skyblog.com/
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyDim 22 Avr à 18:14

je ne promets rien, mais j'essaierais peut-être de vaincre ma timidité mardi soir pour aller leur demander s'ils sont au courant que ce fofo existe...
Revenir en haut Aller en bas
le staff du club
Bavard
le staff du club


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyJeu 16 Aoû à 20:22

désolée pour cette absence....
un petit détour par lyon et le vbvb Smile) et par la Hand...

et puis une équipe de montpellier peu plaisante l'an dernier...
j'avais pas aimé la facon dont le muc avait jeté stan... et la manière dont ils gèrent ce gros bordel!!

d'avoir un budget et de ne rien en faire!

d'avoir autour de soi que des imbéciles pour diriger tout ca... et mettre des gens à la comm, qui ne font pas le 1/4 de ce que nous faisions avec Julie.... d'ou le désert dans le palais des sports... des affiches de pub inexistantes... des annonces fantômes... batman

alors comment faire réanimer une équipe, un club, dans le coeur d'un supporter????

mettre des passionnés à la tête, des chefs d'entreprises, des gens qui en veulent!! cheers

g taffé au hand et c'était pas géré pareil.... là ya de l'organisation, et c'est le supporter et l'équipe qui font le club.... et le président est là pour superviser que les roues sont bien huilées...

enfin au muc ils n'ont pas encore compris ca.... et ils savent que le forum existe
( petit coucou à Fred qui est encore là bas Very Happy elles sont ou les infos croustillantes qui m'ont été promises?? Very Happy Very Happy looool )

Et cette saison j'ai l'observé de loin autour d'une bière avec stan à la buvette Very Happy et j'ai eu l'occasion de revoir certains anciens dernièrement,apparement ca 'smash' pour eux Very Happy et de rencontrer les nouveaux...
Surprised

enfin je vais suivre cette nouvelle saison quand meme Wink chui fidèle Wink lol!

bienvenue à toi Fannyzzzz quand meme avec du retard Very Happy

Biz à vous
Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Langue pendue
Aragorn


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Sète
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyMer 2 Jan à 21:46

fannyzz a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, ...

Maintenant faut t'inscrire sur le mien. Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 3 Jan à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! EmptyJeu 3 Jan à 13:15

C'est fait! Va me falloir un peu de temps pour tout lire mais bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum!!!   Nouvelle sur le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters du MUC :: Les Forums disponibles... :: Supporters, qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser