Les Supporters du MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Live pour MUC TVB ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karybout
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2005

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptyJeu 4 Oct à 17:57

Salut,

Organisez vous un live de MUC TVB ?

Si non, j'essaye d'en faire un mais il me faudrait un contact parmi les mucistes qui vont voir le match.

C'est moi qui appele pour le live, j'ai un forfait Neo gratuit de 20h à minuit tous les soirs tous opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptyJeu 4 Oct à 20:21

Pas possible pour moi, je supporte le MUC oui mais l'équipe de France de Rugby aussi, et je serais chez moi samedi soir, confortablement assise dans mon canapé à guetter un essai français face à ces tanks de néo-zélandais silent
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Langue pendue
Aragorn


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Sète
Date d'inscription : 30/01/2005

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptyJeu 4 Oct à 22:59

Etant donné qu'il y aura des supporters & supportrices du TVB comme Fan de Bastos & Mélaine, pourquoi ne pas leur demander directement de t'envoyer les scores confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Karybout
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2005

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptyVen 5 Oct à 0:42

ARAGORN a écrit:
Etant donné qu'il y aura des supporters & supportrices du TVB comme Fan de Bastos & Mélaine, pourquoi ne pas leur demander directement de t'envoyer les scores confused

Salut,

Ben c'est que j'ai fait hier dès que j'ai vu le topic sur le forum du TVB ?
Sans réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Karybout
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2005

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptySam 6 Oct à 0:33

fannyzz a écrit:
Pas possible pour moi, je supporte le MUC oui mais l'équipe de France de Rugby aussi, et je serais chez moi samedi soir, confortablement assise dans mon canapé à guetter un essai français face à ces tanks de néo-zélandais silent

Ca y est, ca y est j'ai trouvé ton programme pour demain :
15h : Australie en guise de 4h
18h : tranquile direction Coubertin pour l'apéro
21h : retour chez oit pour le match de la France ... pour le diner.

.. euh stp ?
Ca peut le faire ... hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz
Bavard
fannyzz


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptyDim 7 Oct à 12:25

Sorry je ne suis pas passée par le forum vendredi et hier... Neutral Ils ont pas été cons de mettre le match à 18h, par contre je suis partie au début du 3ième set à 19h30 car on était attendus chez des amis pour le (fabuleux) match de l'équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
Karybout
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2005

Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? EmptyDim 7 Oct à 16:24

fannyzz a écrit:
Sorry je ne suis pas passée par le forum vendredi et hier... Neutral Ils ont pas été cons de mettre le match à 18h, par contre je suis partie au début du 3ième set à 19h30 car on était attendus chez des amis pour le (fabuleux) match de l'équipe de France!

Bah, t'inquiète, c'est pas grave et je me dis que ca m'a reposé pour mardi et samedi prochain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live pour MUC TVB ? Empty
MessageSujet: Re: Live pour MUC TVB ?   Live pour MUC TVB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live pour MUC TVB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supporters du MUC :: Les Forums disponibles... :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser